Un séjour riche en aventures, en dépassement de soi, en..., en..., euh....Bon, tous les détails sont dans le document suivant. Le club décline toute responsabilité concernant ces écrits !
|
A 10 km de Sarlat, le Céou est un des spots du Périgord les plus prisés avec ses falaises de 30 à 45 m. Des petites grottes, un rocher jaune et blanc avec chauves-souris, le cadre est idyllique. Les adhérents du GAME VI se sont donc retrouvés au pied des voies pour un week-end ensoleillé. Gwen et Blandine ont pu enchaîner du 6 a.
La suite en photos |
On prend les mêmes (ou presque) et on recommence ! Les grimpeurs et grimpeuses du GAME VI ont profité des rayons de soleil de ce début d'automne pour passer un petit week-end à Autoire. Au programme, un peu d'escalade, de l'escalade et ....de l'escalade. Kevin, Seb, Gwen et les autres se sont usés les phalanges dans quelques belles voies (Pastaga (8C+), L'Arnaque (9b), le Secteur Escalier (8a+) ), du moins, c'est ce qu'ils racontent...
|
Pour le week-end du 15 août Seb, Élodie et Gwen sont allés grimper dans le Lot. Direction le camping la Garrigue à deux pas des falaises. Après quelques difficultés à monter la tente ( Pour certains ! ) et à trouver "le petit chemin herbeux " qui mène aux voies, ils ont pu profiter des joies de la grimpe.
|
Samedi 1 et 2 juin, les grimpeurs du GameVi on retrouvé une vieille connaissance, Ben Bozec, sur le site de Bleau. Ils ont pu faire fumer les avant-bras sur les secteurs de Bois Rond et de la Roche aux Sabots. Parmi les participants sauras-tu trouver l'être de lumière? Les voies du grimpeur sont impénétrables!
|